Quelles sont les dimensions des publicités sur Linkedin ? Quelles sont les dimensions des annonces sur Linkedin ? Quelle est la taille des publicités sur Linkedin ? Dot Com Infoway propose une infographie pour optimiser les annonces et visuels de vos campagnes de publicité Linkedin.
Avant de débuter votre tutoriel, récupérez mon système et mes stratégies pour générer +100 000 visiteurs et des 100aines de prospects et clients chaque mois :
Testez également les outils que j'utilise pour ajouter des 1000iers d'abonnés emails à ma newsletter chaque mois et générer des 100aines de rendez-vous clients par téléphone :
- Mon outil de collecte d'emails [Paiement en 1x au lieu de l'abonnement]
- Mon outil de création de page [14 jours d’essai gratuits]
- Mon outil d'emailing automation [14 jours d’essai gratuits + offres]
- Mon outil de référencement / SEO [14 jours d’essai gratuits]
- Mon outil de webinaire [14 jours d’essai gratuits]
- Mon outil de paiement [Paiement en 1x au lieu de l'abonnement]
Je vous offre l'un de mes modules de formation (valeur 197 à 397 euros) si vous passez commande d'un outil en passant par mon lien affilié (sur envoi de votre facture).
Les dimensions des publicités sur Linkedin
Connaître les dimensions des publicités Linkedin permet d’anticiper la façon dont vos annonces s’afficheront lorsqu’elles seront diffusées dans le fil d’actualité de l’audience ciblée ou dans sa boîte email afin de vous rendre compte de leur impact visuel et ainsi augmenter vos taux de clics.
Consultez le guide des dimensions des images Linkedin
Consultez le guide du marketing Linkedin
Les dimensions des annonces sur Linkedin
Les taille des publicités Linkedin en résumé :
– Dimensions des publicités Display en colonne droite : 50 x 50 pixels
– Dimensions des contenus sponsorisés Linkedin (content updates) : 800 x 400 pixels