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campagnes publicité entreprise

4 Campagnes de Publicité B2B pour votre Entreprise

Quelles campagnes de publicité B2B pour votre entreprise ? Comment articuler votre stratégie publicitaire pour faire connaître votre entreprise, gagner en notoriété et attirer un flux régulier de prospects qualifiés et vos futurs clients ? Comment structurer vos campagnes publicitaires que vous utilisiez Facebook Ads / Google Adwords ou Instagram, Linkedin, Youtube, Twitter ou Pinterest

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travailler moins

Gagner Plus ou Travailler Moins ?

Augmenter votre chiffre d’affaires et vos revenus ? Gagner plus ? Ou au contraire optimiser votre business pour travailler moins et réduire le nombre de vos tâches quotidiennes (et celles de vos collaborateurs) ? Accélérer votre croissance, augmenter votre volume de clients et recruter ? Ou travailler sur des gains de productivité pour continuer à

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procrastination

Arrêtez de me lire

Un jour de grande fatigue, j’avais dit à mon mentor Tomas Nathhorst que mon objectif était de « partir à la retraite à 40 ans ». Il m’avait répondu : « Si tu conçois ton business avec cette mentalité, dans 5 ans tu es mort ». Par conséquent, à la question « Faut-il arrêter d’apprendre et de se former tout

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stratégie social média

13 Conseils pour une Stratégie Social Media Efficace

Comment réussir sa stratégie social media ? Comment mettre en place une stratégie réseaux sociaux efficace notamment en B2B ? Lorsque l’on interroge les spécialistes du marketing B2B, environ 20% d’entre eux jugent que les médias sociaux font partie des trois plus importantes sources de prospects qualifiés (source 2018 B2B Lead Gen Outlook) lorsqu’elles interviennent

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gérer temps

Comment Gérer son Temps, sa Productivité et sa Rentabilité Quand on est Prestataire ou Indépendant ?

Comment gérer son temps afin d’augmenter sa productivité et sa rentabilité quand vous êtes prestataire de services, consultant, coach, formateur ou indépendant / freelance ? Comment gérer ses journées et travailler plus sans allonger vos horaires ? Vous voilà arrivés à vos objectifs : vous avez des clients et vos journées sont bien remplies et

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rédiger page de vente

Comment Rédiger une Page de Vente ?

Comment rédiger une page de vente ? Comment écrire une page de vente ? Réaliser une page de vente efficace et convaincante nécessite de maîtriser l’aspect stratégique (comment votre page s’insère dans votre système marketing et contribue à vos objectifs), l’aspect technique (design, adaptation au mobile, rapidité de chargement de votre page…) et l’aspect rédactionnel

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attirer clients

Comment Attirer des Clients Premium en tant que Consultant, Coach ou Formateur ?

Comment devenir consultant, coach ou formateur ou faire passer votre entreprise de conseil au niveau supérieur ? Comment attirer des clients pour votre activité de conseil, de coaching ou de formation ? Comment trouver des clients premium sur une base régulière et prédictible ? Comment vous faire payer au tarif que vous méritez pour conserver

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débuter internet

Comment Débuter sur Internet ?

Comment bien débuter sur Internet ? Comment bien démarrer sur Internet ? Comment avoir des résultats sur Internet ? Donc de la visibilité, du trafic, des prises de contact et des ventes ? Comment remettre à plat votre stratégie si vos résultats ne décollent pas voire chutent ? Il est normal de se (re)poser ces questions

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Pourquoi votre Marketing sur Internet ne Donne pas de Résultats ?

Pourquoi votre marketing sur Internet ne fonctionne pas : pourquoi votre trafic lié au référencement est faiblard, vos emailing n’ont jamais l’impact que vous en attendez, vos réseaux sociaux vous prennent plus de temps qu’ils ne vous ramènent de clients ? Pourquoi vous n’y arrivez pas alors que certains de vos concurrents ont l’air de

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méthode personas

Stop, N’écrivez Plus Pour vos Clients (Appliquez la Méthode “Anti-Personas”)

Définir ses personas : s’il y a un conseil qu’on nous rabâche à longueur d’article, c’est bien celui-la : écrivez pour vos lecteurs. Personne ne sait vraiment ce que ça veut dire mais c’est le conseil qu’on entend partout. On nous dit « Faites vos personas ». En visant toujours à côté de la plaque bien sûr

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