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Confiance et Attention [2 Actifs de votre Entreprise]

Vendre et croître n’est pas qu’une question de processus, d’outils ou de techniques. Votre entreprise dispose en réalité de deux actifs rares : la confiance et l’attention. Deux ressources indispensables si vous voulez attirer des clients et pérenniser votre entreprise année après année.

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Le Contenu N’est Plus ROI : Comment Créer des Contenus Efficaces ?

Depuis mes début dans le marketing, j’entends répéter ce mantra : « Le contenu est ROI ». ROI parce que les contenus permettraient de divertir, d’inspirer, d’évangéliser. Donc de servir de cheval de Troie pour parler à sa cible et toucher son audience. Mais ROI également comme « Return on Investment ». Etant entendu que les contenus permettraient d’apporter

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SEO & Content Marketing : Comment Générer 2 Millions d’Impressions et 50 000 Clics sur votre Blog en 12 Mois ?

Comment utiliser le SEO & le content marketing ? Comment utiliser le référencement et le marketing de contenus comme des leviers pour générer des millions d’impressions, de clics et de visites sur votre site ? Comment attirer des prospects et des clients grâce à vos contenus ? Dans ce guide complet, nous allons voir à

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7 Principes d’une Page de Vente qui Convertit

Comment créer une page de vente qui convertit ? Comment concevoir, structurer, rédiger des pages de vente percutantes qui génèrent des ventes ? Comment correctement adresser les problèmes de vos clients potentiels pour créer des pages efficaces ? Nous allons voir dans ce guide les fondamentaux des pages à fort taux de conversion.

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productif efficace

Comment Prioriser & Etre Plus Productif et Efficace selon Warren Buffett

Comment être plus productif et au final être plus efficace ? Comment prioriser vos tâches et organiser votre journée pour plus de productivité? Comment améliorer votre gestion du temps, éviter les distractions et travailler efficacement pour atteindre vos objectifs. Voici un court tutoriel et des conseils pratiques pour augmenter votre productivité et optimiser votre emploi

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marketing automation

Comment Attirer des Clients grâce au Marketing Automation ?

Comment attirer des clients grâce au marketing automation ? Comment attirer de nouveaux clients potentiels grâce à Internet et aux stratégies d’automatisation ? Comment attirer des prospects qualifiés ? Comment convertir ces prospects en opportunités et en contrats ? Soyons réalistes : trouver des clients en utilisant les techniques de prospection traditionnelles (prospection téléphonique notamment)

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générer prospects

Générer des Prospects sur Internet : Par où Commencer ?

Par où commencer pour mettre en place un système de génération de prospects sur Internet ? Comment débuter une stratégie de prospection et d’attraction de clients ? Comment mettre en musique votre stratégie d’inbound, de contenus, de référencement, sur les réseaux sociaux, vos publicités, vos emailing et vos automations pour vendre vos prestations grâce à

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tarif offre

Le Tarif de vos Offres, Prestations & Services est un Message

Comment fixer votre tarif ? Quel est le juste tarif pour vos offres, prestations et services ? Devez-vous privilégier un tarif bas voire low-cost pour augmenter vos conversions ou un tarif plus élevé voire High Ticket ? Cet article ne vous donnera pas toutes les réponses mais l’objectif est d’initier une réflexion.

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offre bénéfices fonctionnalités

Construire son Offre : Fonctionnalités vs Bénéfices

Comment construire votre offre commerciale ? Comment construire une offre de services, de prestation, d’accompagnement, de conseil, de coaching ou de formation adaptée (répondant au besoin et à la demande du client) et efficace (donc capable de séduire le prospect) ? J’ai déjà traité la notion de création et lancement d’activité (et repassé les bonnes

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