travailler moins

Gagner Plus ou Travailler Moins ?

Augmenter votre chiffre d’affaires et vos revenus ? Gagner plus ? Ou au contraire optimiser votre business pour travailler moins et réduire le nombre de vos tâches quotidiennes (et celles de vos collaborateurs) ? Accélérer votre croissance, augmenter votre volume de clients et recruter ? Ou travailler sur des gains de productivité pour continuer à […]

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stratégie social média

13 Conseils pour une Stratégie Social Media Efficace

Comment réussir sa stratégie social media ? Comment mettre en place une stratégie réseaux sociaux efficace notamment en B2B ? Lorsque l’on interroge les spécialistes du marketing B2B, environ 20% d’entre eux jugent que les médias sociaux font partie des trois plus importantes sources de prospects qualifiés (source 2018 B2B Lead Gen Outlook) lorsqu’elles interviennent

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inbound marketing prospection internet

Inbound Marketing + Prospection Internet en 2024

Comment faire de l’inbound  marketing et prospecter en 2024 ? Comment compenser la baisse de performances des stratégies commerciales classiques ? L’appel à froid ou les mailings de masse peuvent toujours donner des résultats sur des offres low-cost mais dès lors que vous souhaitez vendre des prestations de qualité à des tarifs premium, obtenir une

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tâches marketing

Les Tâches à Prioriser pour un Marketing Efficace ?

Quelles tâches accomplir en priorité pour un marketing efficace ? Les tâches liées au marketing n’ont pas de sens si elles ne sont pas comprises pas tous : du responsable au dirigeant. Alors si vous ne deviez conserver qu’une tâche quotidienne pour faire tourner votre stratégie sur Internet, laquelle devriez-vous privilégier ? Excellente question que

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gérer temps

Comment Gérer son Temps, sa Productivité et sa Rentabilité Quand on est Prestataire ou Indépendant ?

Comment gérer son temps afin d’augmenter sa productivité et sa rentabilité quand vous êtes prestataire de services, consultant, coach, formateur ou indépendant / freelance ? Comment gérer ses journées et travailler plus sans allonger vos horaires ? Vous voilà arrivés à vos objectifs : vous avez des clients et vos journées sont bien remplies et

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email prospection commerciale

5 Étapes pour Écrire un Email de Prospection Commerciale Efficace + Exemples

Comment écrire un email de prospection efficace ? Comment prospecter par email et convertir en prospects et clients de manière récurrente ? Laissez-moi deviner … Vous avez déjà envoyé des dizaines, voire des centaines de mails de prospection et vous avez eu très peu de retour. Vous vous demandez si l’email est une méthode de prospection rentable

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rédiger page de vente

Comment Rédiger une Page de Vente ?

Comment rédiger une page de vente ? Comment écrire une page de vente ? Réaliser une page de vente efficace et convaincante nécessite de maîtriser l’aspect stratégique (comment votre page s’insère dans votre système marketing et contribue à vos objectifs), l’aspect technique (design, adaptation au mobile, rapidité de chargement de votre page…) et l’aspect rédactionnel

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attirer clients

Comment Attirer des Clients Premium en tant que Consultant, Coach ou Formateur ?

Comment devenir consultant, coach ou formateur ou faire passer votre entreprise de conseil au niveau supérieur ? Comment attirer des clients pour votre activité de conseil, de coaching ou de formation ? Comment trouver des clients premium sur une base régulière et prédictible ? Comment vous faire payer au tarif que vous méritez pour conserver

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