Comment contacter Bouygues ? Quel est le contact Bouygues ? Comment contacter l’assistance Bouygues Telecom ? Comment contacter le service client Bouygues ? Comment réagir en cas de problème avec votre BBox, votre forfait, votre téléphone, mobile, smartphone, tablette, modem ? Comment contacter Bouygues pour un problème, une réclamation, un remboursement, une erreur sur votre facture ? Comment écrire à Bouygues ? Comment appeler Bouygues ? Il existe plusieurs manières de contacter Bouygues Telecom.
Contacter Bouygues
Avant de contacter Bouygues, vous pourrez trouver des réponses à vos questions sur :
– La page Assistance / Support / FAQ Bouygues qui traite déjà de nombreux problèmes rencontrés par des clients de Bouygues
– Woobees, le forum de la communauté Bouygues Telecom dont les membres répondront généralement à vos questions dans un délai convenable et au sein duquel votre problème a certainement déjà été résolu pour un autre client
Si vous souhaitez vous rendre directement en boutique afin d’être pris en charge par un conseiller Bouygues, localisez une boutique Bouygues près de chez vous en France afin de prendre rendez-vous en boutique.
Si vous n’êtes pas encore client Bouygues, une page répondant à vos questions existe traitant de :
– Comment devenir client chez Bouygues
– Comment créer une ligne de téléphone fixe
– Comment acheter un nouveau forfait Internet
– Comment s’équiper d’une BBox
– Comment obtenir l’ADSL, la fibre, les chaînes de télévision
– Comment acheter un nouveau forfait de téléphone
– Comment changer d’opérateur
– Comment acheter un nouveau mobile
– Comment transférer et conserver son numéro de téléphone
– Comment avoir la 4G
– Comment payer votre mobile en plusieurs fois
– Comment assurer votre mobile
Et donne même accès à des modèles de lettres pour résilier son abonnement chez l’opérateur où vous êtes actuellement
Comment contacter Bouygues par email :
Concernant les formulaires de contact pour les particuliers :
Pour accéder au formulaire de contact pour signaler un problème pour toute question ou réclamation relatifs à votre forfait, votre abonnement, vos options, votre facture, un déménagement ou pour tout problème technique lié à une panne BBox, Internet qui ne fonctionne pas, un problème de connexion ou débit Internet lent, une tentative de fishing ou d’arnaque, si votre mobile est bloqué, pour désimlocker un portable.
Pour contacter le Service Après Vente (SAV) en cas de problème de fonctionnement de votre portable
Pour déclarer la perte ou le vol de votre téléphone mobile ou pour faire la déclaration en ligne depuis votre compte
Pour débloquer votre SIM après 3 mauvais codes PINs (code PUK)
En cas de problème de connexion (dépanner Internet)
Pour toute réclamation
Pour toutes les questions relatives aux carrières et offres d’emploi chez Bouygues Telecom
Concernant les adresses emails pour contacter Bouygues :
L’email suivant tourne depuis des années : service.client.mail@bouyguestelecom.fr
Je vous confirme qu’il ne mène à aucune adresse valable donc pas besoin de le faire tourner !
– En cas de besoin d’aide rapide, il existe le compte Twitter de Bouygues Telecom
– Bouygues est présent sur Facebook
– La communauté Woobees pourra également vous aider sur Twitter
Contacts pour les professionnels :
Si vous êtes un professionnel :
– Une boutique regroupe les offres plus spécifiquement dédiées aux entreprises de moins de 10 salariés
– Un compte Twitter et une page Facebook peuvent venir en support de ces entreprises
– Un site est dédié pour répondre aux besoins des entreprises de plus de 10 salariés avec une rubrique Assistance distincte
– Un compte Twitter, une page Linkedin et un compte Viadeo ont été créé spécialement pour le support aux entreprises
Pour être mis en relation avec un commercial et expliquer votre projet d’équipement, un formulaire existe
Pour localiser un distributeur pour vos besoins en téléphonie, mpbile, Internet, cloud, réseaux privés virtuels…
Le site propose d’être rappelé en cas de problème en insérant son numéro de téléphone en haut de page
Contacts Presse :
Si vous êtes journaliste, Bouygues donne accès à espace réservé à la presse ainsi que plusieurs emails :
Alexandre André, responsable Relation Presse Bouygues Telecom
aandre@bouyguestelecom.fr (adresse officielle)
Téléphone : 01 39 26 62 42
Emmanuelle Boudgourd, attaché de presse Bouygues Telecom
eboudgou@bouyguestelecom.fr
Téléphone : 01 39 45 39 96
Contacter Bouygues par téléphone
Pour le service client mobile et téléphonie, comment appeler Bouygues :
– En cas de perte ou vol de votre mobile 0 800 29 10 00 (numéro vert depuis la France / prix d’un appel vers la France depuis l’étranger)
– Pour contacter le service client si vous avez un forfait mobile :
614 depuis un mobile Bouygues
1064 depuis un téléphone fixe ou un mobile d’un autre opérateur
06 60 61 46 14 ou 00 33 660 614 614 depuis l’étranger
– Pour contacter le service client si vous avez un forfait mobile bloqué :
2020 depuis un téléphone Bouygues
1022 depuis un poste fixe ou un portable d’un autre opérateur
06 64 00 20 20 ou 00 33 664 00 20 20 depuis l’étranger
– Pour contacter le service client si vous utilisée une offre Internet nomad ou une carte prépayée
634 depuis un téléphone mobile Bouygues
1034 depuis un fixe ou un téléphone mobile d’un autre opérateur
06 68 63 46 34 ou 00 33 668 634 634 depuis l’étranger
– Pour contacter Bouygues par téléphone si vous n’êtes pas encore client :
3106
0981 660 981 pour un suivi de commande (0,15€/mn depuis un poste fixe)
Pour le service client Internet et BBox, comment appeler Bouygues :
611 depuis un mobile Bouygues Telecom ou une Bbox
1061 depuis un poste fixe ou un mobile d’un autre opérateur
06 53 19 09 13 ou 00 33 653 190 913 depuis l’étranger
Pour les professionnels :
Pour être mis en relation avec un commercial : 3100 (appel gratuit depuis un téléphone fixe)
618 pour des questions liées aux offres mobiles (appel gratuit, puis mise en relation décomptée de votre forfait)
+33 653 19 09 13 depuis l’étranger pour les problèmes de mobile
611 pour des questions liées aux offres Bbox (service vocal et temps d’attente gratuit puis prix d’un appel local lors de la mise en relation avec un conseiller)
+33660618618 depuis l’étranger pour la BBox
Contacter Bouygues par fax
Fax du service client : 0810 825 614 (facturé au prix d’une communication métropolitaine)
Contacter Bouygues par courrier
Comment écrire à Bouygues ? Le Service Client de Bouygues se trouve à l’adresse :
Bouygues Telecom
Service Client Forfait
60436 Noailles Cedex
En cas de problème persistant, l’UFC Que Choisir
Contacter B&You
Contacter Bouygues Immobilier
Pour contacter Bouygues ImmobilierTéléphone : 01 55 18 70 00
Service de presse de Bouygues Immobilier :
Téléphone : 01 55 38 26 60
Contacter Bouygues Construction
Pour contacter Bouygues Construction
Bouygues Construction Challenger
1, avenue Eugène Freyssinet
Guyancourt 78061 Saint-Quentin-en-Yvelines
Téléphone : 01 30 60 33 00
Fax 01 30 60 48 61
Service de presse de Bouygues Construction :
Téléphone : 01 30 60 28 05
– Le compte Twitter de Bouygues Construction
– La page Facebook de Bouygues Construction
– La page Linkedin de Bouygues Construction