Accueil > Blog > Comment Contacter Free ?
contact free

Comment Contacter Free ?

Comment contacter Free ? Quel est le contact Free ? Comment contacter l’assistance de Free ? Comment contacter le service client Free ? Comment réagir en cas de problème avec votre Freebox, votre forfait, votre téléphone, mobile, smartphone, tablette, modem ? Comment contacter Free pour un problème, une réclamation, un remboursement, une erreur sur votre facture ? Comment écrire à Free ? Comment appeler Free ? Il existe plusieurs manières de contacter Free :

Contacter Free


Avant de contacter Free, vous pourrez trouver des réponses à vos questions sur :
– La page Assistance / Support Free pour les problèmes relatifs à la Freebox de Free : Internet, télévision, téléphonie
– La page Assistance / Support Free pour les problèmes relatifs aux offres mobiles de Free : abonnement, facturation, achat d’un téléphone
– Les Newsgroups qui permettent de poser vos questions aux équipes techniques de Free et aux membres de la communauté Free.

Si vous souhaitez vous rendre directement en boutique afin d’être pris en charge par un conseiller Free, localisez une boutique Free près de chez vous en France afin de prendre rendez-vous en boutique.

Pour consulter les offres d’emploi Free et postuler

Comment contacter Free par email :

Pour contacter le service client Free si vous êtes déjà client :

1. La page contact permet d’accéder au support pour les offres Freebox et Téléphones Mobiles tandis que la FAQ concernant l’offre mobile vous redirigera vers le service client approprié selon votre problème

2. Vous pouvez également déposer une requête depuis votre compte Free. Rendez-vous sur la page d’identification :

3. Une fois connecté, cliquez sur « Mon Assistance » :

Depuis votre espace personnel, vous pourrez d’une part poser vos questions et suivre la résolution de vos problèmes par le support Free.

Il existe d’autres manières d’accéder au support Free :
– Pour obtenir de l’assistance concernant l’offre Internet
– Pour obtenir de l’assistance concernant la téléphonie
– Pour obtenir de l’assistance concernant l’offre télévision

– Pour faire appel à un technicien à domicile
– Pour un échange de téléphone ou de Freebox

– Pour vous rétracter sur un contrat
– Pour arrêter votre abonnement chez Free
– Pour faire une réclamation auprès de Free
– Pour signaler un contenu illicite

Concernant les adresses emails pour contacter Free :

Il n’existe a priori pas d’email connu permettant d’obtenir une réponse du support, à part en suivant les formulaires listés ci-dessus. Cependant les réseaux sociaux peuvent vous être utiles pour une prise en charge rapide :

– Le compte Twitter de Free Adsl
– Le compte Twitter de Free Mobile
– Le compte Twitter de Xavier Niel (président de Free, Niel ne réparera pas votre ligne !)
– Free est présent sur Facebook

Contacter Free par téléphone

Pour appeler le service client Free si vous n’êtes pas encore client pour plus d’information sur les offres :
1044 (prix d’un appel local, accessible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7)

Depuis l’étranger pour les offres mobile : +33 1 78 56 95 60

Pour appeler Free si vous êtes déjà client pour une question ou un support technique :
3244 (gratuité du temps d’attente depuis une Freebox, prix d’un appel local, accessible de 7 heures à minuit, 7 jours sur 7)

Si vous avez souscrit au Service Plus :
0805 92 32 00 (gratuit depuis une Freebox)

Contacter Free par fax

Fax du service client Freebox : 0899 90 5000 (1.35€ par appel + 0.34€/min)
Fax du service client Mobile : 0899 90 6000 (1.35€ par appel + 0.34€/min)

Contacter Free par courrier

Service client Free (mobile) :
Free Forfait Mobile
75371 Paris Cedex 08

Service client Free (Freebox) :
Le nom du service (par exemple : Réclamation ou Service National Consommateur)
75371 Paris Cedex 08

Adresse de l’hébergement du site Free :

FREE SAS RCS Paris
B 421 938 861
75371 Paris Cedex 08

Comment contacter Iliad

Free fait partie du groupe Iliad

Email : contact@iliadtelecom.com

Iliad TELECOM
8, rue Ville l’évêque
75 008 Paris

Téléphone : 0 825 925 925 (0.15 € / minute d’un poste fixe)

Générer du trafic et de la visibilité pour votre entreprise est un volet majeur du programme "Trafic & Clients".
Pour aller plus loin sur le sujet, téléchargez gratuitement mes guides et mes conseils pour augmenter votre trafic et votre audience.
Quitter la version mobile