Accueil > Blog > Comment Contacter Twitter par Téléphone ?
telephone twitter

Comment Contacter Twitter par Téléphone ?

Comment contacter Twitter par téléphone ? Comment appeler le service client Twitter ? Comment contacter Twitter en France et aux Etats-Unis ? Comment joindre le SAV et le support client Twitter pour un problème, une demande d’information ou une réclamation ? Voici la liste des numéros de téléphone disponibles pour contacter Twitter.

Contacter Twitter par téléphone


Je vais me concentrer dans ce post sur les moyens de téléphoner à Twitter mais vous pourrez retrouver dans l’article « Comment contacter Twitter » toutes les méthodes pour contacter Twitter par email, téléphone, fax et courrier. Voici donc les principaux numéros de téléphone connus pour appeler Twitter. Ces numéros n’ont pas tous été testés et peuvent se révéler obsolètes. Attention également aux surtaxes, ces numéros appelant la plupart du temps à l’étranger.

Contacter Twitter par téléphone

Pour contacter Twitter par téléphone, il existe un numéro entièrement automatisé : (415) 222-9670

Il semblerait qu’en testant les 4 derniers chiffres de ce numéro il soit possible de contacter les différents services de Twitter.
Téléphone : Le (415) 222-1103 donnerait ainsi sur la réception.

Essayez également les numéros :

(415) 222-1104
(415) 222-1105
(415) 222-1202
(415) 222-1250

Si vous souhaitez signaler le décès d’une personne afin de fermer ou désactiver son compte, un fax est disponible.
Fax : 1-415-865-5405
Attention, tous ces numéros sont surtaxés car appellent directement aux États-Unis

Le Whois de Twitter mentionne deux numéros de téléphone à tester mais sans grande conviction :
Numéro : +1.4158962008 (technique)
Fax : +1.4158962062

Numéro : +1.4158962008 (administratif)
Fax : +1.4158962062

Contacter Twitter France par téléphone

Numéro :

Fax :

Développer vos réseaux sociaux est un volet majeur du programme "Trafic & Clients".
Pour aller plus loin sur le sujet, téléchargez gratuitement mes guides et mes conseils pour améliorer votre impact sur les réseaux sociaux.
Quitter la version mobile