Quelles sont les dimensions des publicités sur Linkedin ? Quelles sont les dimensions des annonces sur Linkedin ? Quelle est la taille des publicités sur Linkedin ? Dot Com Infoway propose une infographie pour optimiser les annonces et visuels de vos campagnes de publicité Linkedin.
Avant de débuter votre tutoriel, récupérez mon système et mes stratégies pour générer +100 000 visiteurs et des 100aines de prospects et clients chaque mois :
Les dimensions des publicités sur Linkedin
Connaître les dimensions des publicités Linkedin permet d’anticiper la façon dont vos annonces s’afficheront lorsqu’elles seront diffusées dans le fil d’actualité de l’audience ciblée ou dans sa boîte email afin de vous rendre compte de leur impact visuel et ainsi augmenter vos taux de clics.
Consultez le guide des dimensions des images Linkedin
Consultez le guide du marketing Linkedin
Les dimensions des annonces sur Linkedin
Les taille des publicités Linkedin en résumé :
– Dimensions des publicités Display en colonne droite : 50 x 50 pixels
– Dimensions des contenus sponsorisés Linkedin (content updates) : 800 x 400 pixels