Accueil > Blog > Les Dimensions des Publicités sur Twitter
taille publicités twitter

Les Dimensions des Publicités sur Twitter

Quelles sont les dimensions des publicités sur Twitter ? Quelles sont les dimensions des annonces sur Twitter ? Quelle est la taille des publicités sur Twitter ? Dot Com Infoway propose une infographie pour optimiser les annonces et visuels de vos campagnes de publicité Twitter.

Avant de débuter votre tutoriel, récupérez mon système et mes stratégies pour générer +100 000 visiteurs et des 100aines de prospects et clients chaque mois :

guides

Testez également les outils que j'utilise pour ajouter des 1000iers d'abonnés emails à ma newsletter chaque mois et générer des 100aines de rendez-vous clients par téléphone :

- Mon outil de collecte d'emails [Paiement en 1x au lieu de l'abonnement]
- Mon outil de création de page [14 jours d’essai gratuits]
- Mon outil d'emailing automation [14 jours d’essai gratuits + offres]
- Mon outil de référencement / SEO [14 jours d’essai gratuits]
- Mon outil de webinaire [14 jours d’essai gratuits]
- Mon outil de paiement [Paiement en 1x au lieu de l'abonnement]

Je vous offre l'un de mes modules de formation (valeur 197 à 397 euros) si vous passez commande d'un outil en passant par mon lien affilié (sur envoi de votre facture).

Les dimensions des publicités sur Twitter


Connaître les dimensions des publicités Twitter permet d’anticiper la façon dont vos annonces s’afficheront lorsqu’elles seront diffusées sur la Timeline des followers que vous ciblez dans leur navigateur ou sur mobile afin de vous rendre compte de leur impact visuel et ainsi augmenter vos taux de clics.

taille publicités twitter

Consultez le guide du marketing Twitter
Consultez le guide des dimensions des images Twitter

Les dimensions des annonces sur Twitter

Les taille des publicités Twitter en résumé :
– Dimensions d’une publicité « Engagement avec le tweet » (tweet sponsorisé) : 800 x 320 pixels
– Dimensions d’une publicité « Abonnés » (compte sponsorisé) : 1200 x 444 pixels
– Dimensions d’une publicité « Clic sur le site web ou conversions » : 800 x 320 pixels
– Dimensions d’une « Lead génération card » (carte de génération de leads) : 800 x 200 pixels
– Dimensions d’une « Website card » (carte de site web) : 800 x 200 pixels
– Dimensions d’une « App card » (carte d’application) : 800 x 320 pixels ou 144 x 144 pixels

Consultez le guide des formats de publicité Twitter
Consultez le guide des spécifications d’annonces Twitter
Consultez le tutoriel sur les Twitter cards

dimensions publicités twitter

Générer des prospects et des ventes pour votre entreprise est un volet majeur du programme "Trafic & Clients".

Pour aller plus loin sur le sujet, téléchargez gratuitement mes guides et mes conseils pour augmenter vos ventes.