Pour générer du trafic, des prospects et des clients, la liste d'outils pouvant contribuer à votre stratégie est quasi infinie.

Je ne souhaite donc pas à travers cette page vous bluffer avec des outils innovants (pour cela, il faudra ouvrir mes emails) mais m'assurer que vous connaissez les briques d'outils dont vous ne pourrez pas vous passer.

Pour retrouver l'intégralité de mes outils, tactiques et hacks, intégrez mon programme Trafic & Clients.

1ERE BRIQUE :
LES OUTILS DE CREATION DE PAGES

La 1ère brique d'outils dont vous avez besoin : votre outil de création de pages : afin de construire rapidement vos pages de vente, pages de collecte d'email et pages de transition...

Créer ces pages propres prend des heures. Créer des pages efficaces prend des mois.  

Découvrez l'outil que j'utilise [14 jours d'essai gratuit en passant par ce lien] pour créer rapidement des pages professionnelles et efficaces (pour un gain de temps énorme).

Découvrez une alternative à Leadpages [15% de réduction les 2 premiers mois grâce au coupon WEB15] si vous cherchez un outil permettant à la fois de collecter des emails, d'envoyer des campagnes et créer des pages professionnelles grâce à un outil "tout-en-un". 

2EME BRIQUE :
LES OUTILS DE COLLECTE D'EMAILS

La 2ème brique est votre outil de collecte d'email : La majorité des visiteurs de votre site ne deviendront pas clients dès leur première interaction avec votre entreprise.

Pour avoir l'opportunité de convaincre ces potentiels prospects, vous devez créer une connexion afin de pouvoir les recontacter et prouver votre expertise.

Cela passe par l'obtention de l'emails de vos visiteurs à travers des pop-ups placées aux endroits stratégiques de votre site :

1. Voici tout simplement l'outil que j'utilise en cliquant ce lien [Paiement en 1x au lieu de l'abonnement en passant par ce lien]. A mon sens, il s'agit de la Rolls Royce des collecteurs d'emails.

Si vous cherchez un outil moins cher mais complet, voici l'alternative que je vous suggère en cliquant ce lien.

3EME BRIQUE :
LES OUTILS D'ENVOI D'EMAILS

La 3ème brique est votre outil d'envoi d'email : "Money is in the list" (l'argent se trouve dans votre liste email).  

Vous ne pouvez pas vous passer d'un outil solide pour envoyer vos campagnes mais aussi pour mettre en place une stratégie de "marketing automation" afin de faire passer vos abonnés dans un "scénario d'emails" conçu pour les guider jusqu'à la vente.  

J'utilise un outil en particulier pour mes campagnes et mon automation [14 jours d'essai gratuit en passant par ce lien]. A mon sens le meilleur et de très loin.

4EME BRIQUE :
LES OUTILS POUR GÉNÉRER DU TRAFIC

La 4ème brique doit vous permettre de construire une audience : Aussi bien pensé que soit votre système marketing, sans trafic vous n'aurez pas de prospects ni de clients.  

Il existe 2 manières de générer du trafic :  

1. D'une part grâce aux leviers gratuits : Référencement, Réseaux sociaux & Youtube essentiellement.  

50 à 75% de mes 275 000 visiteurs par mois provient de Google. Donc cela fonctionne.  

Rien ne remplacera des contenus de qualité mais un outil de qualité vous permettra d'obtenir des informations précieuses pour faire mieux que vos concurrents.  

Essayez l'outil que j'utilise en priorité pour mon référencement [25% de réduction sur l'abonnement annuel en me contactant par email avant achat].

Essayez également 1.fr pour optimiser vos contenus [-50% de réduction à vie pour les 100 premiers avec le coupon RUDY à insérer en bas de l'interface de paiement].

Même chose concernant le réseaux sociaux, vous pouvez soit perdre du temps chaque jour à ramer ou automatiser vos processus.

Exemple : automatiser Linkedin [Essai gratuit en passant par ce lien].

2. Ensuite grâce aux leviers payants : Publicité Facebook, Google Adwords...  

La publicité a comme avantage d'ouvrir les vannes du trafic de manière instantanée. Cependant, vous devez aurez besoin d'une offre adaptée, de campagnes et d'un système marketing optimisés. Sans quoi vous ne serez pas rentable.

5EME BRIQUE :
LES OUTILS POUR GÉNÉRER DES VENTES

Enfin la 5ème brique a pour objectif de générer des ventes : Lancer des campagnes de publicité, créer des contenus, animer vos réseaux sociaux, envoyer des emails..  

Vos effort et votre budget n'auront pas d'impact si à la fin vous ne générez pas de prospects et de ventes.  

1. Soit vous souhaitez générer des prises de contact pour vendre vos prestations auprès de vos prospects les plus chauds auquel cas vous allez devoir les inciter à un moment à prendre rendez-vous avec vous (ou l'un de vos collaborateurs).  

Pour que la prise de rendez-vous se fasse de manière fluide (pour ensuite espérer vendre votre prestation), voici l'outil que j'utilise.  

2. Soit vous vendez directement des produits sur votre site (ebooks, formations...) auquel cas vous devez absolument vous équiper avec le même outil de paiement que j'utilise [Paiement en 1x au lieu de l'abonnement en passant par ce lien].

Il est certes un peu cher mais il ne fonctionne pas par abonnement mensuel (vous payez une fois et c'est terminé) et surtout il est absolument exceptionnel avec :  

  • Pages de paiement rapides à créer  
  • Intégration avec Stripe et Paypal  
  • Calcul automatique de la TVA en fonction du pays et de l'acheteur...  
  • Possibilités d'upsells et downsells (+ bumpers)  
  • Intégration avec votre outil d'emailing  
  • Gestion de coupons de réduction  
  • Gestion de vos affiliés...

Bref, c'est juste génial. A acheter sur ce lien.

Vous voulez apprendre à générer du trafic, des prospects et des clients de manière pérenne et sur une base prédictible ? (et prendre les raccourcis)

ACCÉDER AU PROGRAMME TRAFIC & CLIENTS