Publicité Internet / Publicité Digitale : le guide complet. Tous les tutoriels pour mettre en place des campagnes de publicité en ligne et promouvoir votre entrepris et votre marque.
Avant de débuter votre tutoriel, récupérez mon système et mes stratégies pour générer +100 000 visiteurs et des 100aines de prospects et clients chaque mois :
Testez également les outils que j'utilise pour ajouter des 1000iers d'abonnés emails à ma newsletter chaque mois et générer des 100aines de rendez-vous clients par téléphone :
- Mon outil de collecte d'emails [Paiement en 1x au lieu de l'abonnement]
- Mon outil de création de page [14 jours d’essai gratuits]
- Mon outil d'emailing automation [14 jours d’essai gratuits + offres]
- Mon outil de référencement / SEO [14 jours d’essai gratuits]
- Mon outil de webinaire [14 jours d’essai gratuits]
- Mon outil de paiement [Paiement en 1x au lieu de l'abonnement]
Je vous offre l'un de mes modules de formation (valeur 197 à 397 euros) si vous passez commande d'un outil en passant par mon lien affilié (sur envoi de votre facture).
La Publicité sur Internet
La publicité sur Internet est un levier puissant pour trouver des clients. Si vous avez un business modèle, vous n’aurez jamais de problème de trafic. En testant dans un premier temps les plateformes de publicité les plus adaptées pour votre entreprises avec des moyens limités, en testant vos annonces et vos ciblages et en améliorant constamment vos pages de vente, de prise de contact ou de téléchargement afin d’obtenir plus de vente avec moins de trafic, vous serez en capacité d’augmenter peu à peu vos budgets de publicité et créer un flux de trafic rentable et continu.
1. La Publicité sur les moteurs de recherche
1. La publicité sur Google
Vous vous demandez comment optimiser vos campagnes publicitaires sur Google pour maximiser votre visibilité et attirer plus de clients ? Entre les différents formats d’annonces, les types de campagnes et les options de ciblage, comment choisir les meilleurs paramètres pour atteindre vos objectifs ? Ce guide complet vous dévoile toutes les étapes pour créer, gérer et optimiser vos publicités Google, du choix des mots-clés aux enchères les plus adaptées, en passant par les stratégies pour diminuer votre coût par clic et améliorer votre Quality Score. Plongez dans l’univers des Google Ads et apprenez à maîtriser cet outil puissant pour transformer votre budget publicitaire en résultats concrets.
Consultez le guide de la publicité sur Google
- Créer une publicité sur Google
- Créer des annonces Google efficaces
- Créer une campagne sur Google Adwords
- Bien gérer vos campagnes Adwords
2. La Publicité sur les réseaux sociaux
Comment exploiter le potentiel des réseaux sociaux pour promouvoir votre marque de manière ciblée et efficace ? Facebook, Instagram, TikTok, LinkedIn, Pinterest… chaque plateforme offre des formats publicitaires uniques, des outils de ciblage spécifiques et des astuces pour maximiser l’engagement de votre audience. Que vous souhaitiez booster la visibilité de vos vidéos, générer du trafic vers votre site, ou attirer de nouveaux prospects, ce guide complet vous dévoile les meilleures pratiques et stratégies pour faire de chaque réseau social un véritable levier de conversion pour votre entreprise.
Consultez le guide de la publicité sur les réseaux sociaux
Consultez le guide de la publicité sur Facebook
Consultez le guide de la publicité sur Instagram
Consultez le guide de la publicité sur Linkedin
Consultez le guide de la publicité sur X / Twitter
Consultez le guide de la publicité sur Youtube
Consultez le guide de la publicité sur Pinterest
Consultez le guide de la publicité sur Snapchat / Snap
Consultez le guide de la publicité sur TikTok
3. La Publicité sur Bing
Vous êtes-vous déjà demandé comment toucher un public pertinent, prêt à s’engager avec des offres en ligne et doté d’un fort pouvoir d’achat ? Ou encore, comment gérer vos dépenses publicitaires tout en optimisant le retour sur investissement de vos annonces ? Microsoft Advertising propose un réseau unique, permettant de se connecter à des centaines de millions d’utilisateurs dans un environnement sécurisé pour les marques. Avec des outils simples pour importer des campagnes existantes et des options de paiement souples, cette plateforme se veut accessible et performante pour toutes les entreprises cherchant des relations publicitaires sincères et durables.
Consultez le guide de la publicité sur Bing
4. La Publicité sur Yahoo
Vous cherchez à maximiser chaque impression publicitaire et dépasser les performances classiques ? Comment atteindre vos audiences à grande échelle, tout en assurant la confidentialité et la sécurité des données ? Avec Yahoo DSP, vous bénéficiez d’une plateforme omnicanal intégrant des solutions différenciées : une gestion intégrée des identités, un moteur IA pour optimiser vos performances, et un accès direct à des contenus premium. De la télévision connectée aux annonces audio, Yahoo DSP propose des outils puissants et personnalisés pour connecter votre marque à vos clients, où qu’ils se trouvent.
Consultez le guide de la publicité sur Yahoo
Générer des prospects et des ventes pour votre entreprise est un volet majeur du programme "Trafic & Clients".